Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Fashion Wings
21 juin 2013

DIY : des sandales fluos

DIY : des sandales fluos - 1Comment refaire une beauté à mes sandales de l'été dernier ? Je leur ajoute une touche de fluo ! C'est aussi simple à faire qu'une manucure ! Je fais donc d'une pierre deux coups : je me vernis les pieds et je relooke mes sandales ! Et hop, me voilà prête pour l'été.    

                La matériel - 2

Le matos qu'il vous faut :

- une paire de sandales à lanières

- du vernis fluos

- une base de vernis

- un top-coat

- du dissolvant

- des cotons

- du papier de soie( vou s pouvez aussi le faire avec du papier journal)

- du scotch repositionnable.

Etape 1 - 3

Etape 1

 

Imbibez un coton de dissolvant et frottez la partie de la chaussure que vous voulez vernir.

La couleur du cuir peut s'atténuer légèrement, ce n'est pas grave... au contraire !!

Etape 2 - 4

Etape 2

 

Avant de passer à l'étape vernis, protègez bien le reste de la chaussure : mettez du papier de soie à l'intérieur et du scotch sur toutes les parties où vous pourriez déborder.

Comme pour toute bonne manucure maison, passez d'abord une base sur la chaussure.

Elle lisse la surface du cuir (comme elle le fait pour l'ongle) et permettra que le vernis soit plus facile à appliquer et soit plus régulier.

Etape 3 - 5


Etape 3

 

Ensuite, passez une première couche de vernis...

... et une deuxième !

Etape 4 - 6

Etape 4

Ajoutez un top-coat qui va permettre d'avoir un joli fini brillant.

Enfin, retirez toutes les protections pour découvrir vos nouvelles chaussures fluos !

Et voilà ! - 7

Et voilà !

Il ne vous reste plus qu'à choisir la couleur de vernis à mettre sur les pieds pour aller avec : jaune, orange, vert ou rose fluo ?

DIY : des sandales fluos - 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)<br /> <br /> <br /> <br /> Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité)ou autre … Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces photos sont exactement de l’esprit que j’essaye de faire avoir a ce groupe.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous le désirez,je peux en publier une, ou d’autre si vous en avez, ainsi qu’un lien directement vers votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de recevoir votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Alex
The Fashion Wings
Publicité
Archives
Publicité